Barreaux de la fenêtre
Dans les années 20 et 30 du 19ème siècle, il était à la mode de diviser les fenêtres en 24 tranches individuelles. Par conséquent, la rumeur persistante indique que les fenêtres en treillis consomment beaucoup. Bien entendu, 198 virages sont plus difficiles à nettoyer que les quatre coins. Mais de nos jours, si possible, vous prenez de la distance par rapport à des parties trop exagérées des disques. Entre autres choses, pour maintenir l’entretien bas.
Pour embellir la vitre ou lui donner un aspect plus classique, on utilise des barres de fenêtre. À l’origine, ils provenaient du style Art Nouveau, où ils étaient autrefois utilisés comme élément de design élaboré pour diviser les surfaces vitrées. Cependant, les barres de fenêtre sont toujours présentes dans divers modèles, y compris, entre autres, le barreau de séparation en verre, le barreau collé et le barreau d’espace de disque.
Il existe un large choix entre les caillebotis à faible coût et les caillebotis faciles à entretenir, placés à l’intérieur du vitrage isolant. En outre, il existe également des germes réels de meilleure qualité et donc plus chers, qui partagent le verre. Que les barres de fenêtre aient maintenant des courbes en évidence ou en retrait, que des moulures, des colonnes ou d’autres éléments décoratifs soient utilisés, le marché répond à tous les goûts.
Il existe de nombreux types de germes, par exemple les becs en verre, les germes d’aluminium, les germes viennois, la grille de germination et les pièces de garniture. Les germes peuvent être adaptés à la forme de la fenêtre. Celles-ci conviennent bien aux fenêtres carrées, aux fenêtres circulaires, aux fenêtres cintrées, aux baies vitrées segmentées, aux fenêtres trapézoïdales à pointe pointue ainsi qu’aux fenêtres triangulaires et aux fenêtres trapézoïdales.
Les barreaux peuvent être à l’intérieur ou collés comme vous le souhaitez.